mercredi 23 mai 2012

Tournicoti Tournicoton (2)

Il y a différentes manières de pratiquer le vélo : passionnément, modérément, à toute vitesse, en flânant ...

On peut faire : de la course, des brevets (100, 200, 300, 400, 1000 kms), des diagonales, le Tour de France, le brevet des provinces françaises, la Vélocio, le Paris-Brest-Paris, etc ...

On peut chasser 50 cols, intégrer la confrérie des 100 cols, chercher à atteindre la lune (si, si ça existe !).

Certains font du vélo pour repousser les limites, d'autres pour se prouver leurs capacités.

Les défis à vélo peuvent être grandioses. Mon défi actuel est très modeste : inventer des parcours "tournicoti, tournicoton". Le premier (d'une distance de 47 kms) m'a laissé sur ma fin, il fallait que j'y retourne pour améliorer ce concept.

Donc ce soir je me suis amusée à en tracer un second. 45 kms parcouru, à vol d'oiseau j'étais à 8 kms maximum de mon point de départ.

Quel intérêt ? Aucun, si ce n'est de me procurer un petit bonheur. Tout un programme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !